Contrats octroyés par la MRC
Pour consulter la liste des contrats de plus de 25 000$ octroyés par la MRC de La Vallée-de-la-Gatineau pour les années 2020 et suivantes, suivre le lien suivant vers le système électronique d'appel d'offres (SÉAO) et inscrire dans le champ de recherche "Choisir une organisation" le texte suivant: "Municipalité régionale de comté de La Vallée-de-la-Gatineau".
Liste des fournisseurs cumulant plusieurs contrats totalisant au moins 25 000 $
Liste des contrats comportant une dépense de plus de 25 000 $
Règlement de gestion contractuelle
Pour consulter le Règlement de gestion contractuelle de la MRC : cliquez ici >>
Pour consulter le rapport annuel 2018 concernant la gestion contractuelle : cliquez ici >>
Pour consulter le rapport annuel 2019 concernant la gestion contractuelle : cliquez ici >>
Pour consulter le rapport annuel 2020 concernant la gestion contractuelle : cliquez ici >>
Pour consulter le rapport annuel 2021 concernant la gestion contractuelle : cliquez ici >>
Pour consulter le rapport annuel 2022 concernant la gestion contractuelle : cliquez ici >>
Procédure de gestion des plaintes suite à l'attribution d'un contrat
Pour consulter la Procédure portant sur la réception et l'examen des plaintes formulées dans le cadre de l'adjudication ou de l'attribution d'un contrat : cliquez ici >>
Résolution : cliquez ici >>
Formulaire à remplir : https://www.amp.gouv.qc.ca/porter-plainte/plainte-organisme-public/